La liste des FSE est filtrable par date, par numéro de facturation et par état.
Elle est automatiquement filtrée par état dans la liste des FSE à traiter (« en attente de mise en lot » ou « à synchroniser ») et en erreur (« rejet »).
Chaque feuille de soins est sélectionnable, et seules celles-ci seront prises en compte pour le lancement d’une action. Les actions possibles sont « Synchroniser », « Mise en lot », « Imprimer Cerfa », Imprimer duplicata ».
- Commande « Synchroniser » : Sécurisation des FSE désynchronisées. La carte CPS du Médecin correspondant est nécessaire. A la fin du traitement, les FSE sécurisées seront mises en état « En attente de mise en lot ».
- Commande « Mise en lot » : Regroupement des FSE sélectionnées par critères de lot. La carte CPS du Médecin correspondant est nécessaire. A la fin du traitement, les FSE passent à l’état « Mises en lot », et les lots créés apparaissent dans la page correspondante.
- Commande « Imprimer CERFA » : Dans le cas d’une FSE non traitée ou bien en erreur (non mise en lot ; avec un ARL négatif ; à traiter manuellement), l’utilisateur a la possibilité d’imprimer sur un formulaire CERFA le contenu de cette FSE. Attention, une fois imprimée, cette FSE passe à l’état « Traité manuellement » et ne peut plus être mise en lot.
- Commande « Imprimer duplicata » : Le patient peut demander un double de la FSE créée. Cette commande permet d’en imprimer un résumé.
Pour chaque ligne de FSE, des commandes supplémentaires sont disponibles :
- Visualiser le détail du fichier formaté correspondant, sous forme d’arborescence.
- Supprimer la FSE, uniquement si elle n’a pas été traitée (non mise en lot, non imprimée).
- Dans le cas d’une DRE uniquement, et si celle-ci a déjà été envoyée, il est possible de l’annuler en créant une DRE d’annulation (il s’agit d’une nouvelle DRE avec un nouveau numéro mais comportant exactement les même informations que la DRE originale, avec un paramètre indiquant qu’elle est annulée). La commande se trouve sur la ligne de sélection. La carte CPS du médecin correspondant est nécessaire.
Catégorie : Faq